Bar et Terrasse

Exclusivement pour la détente!

Bar et Terrasse

Nous Sommes Ouverts

11h00 - 23h00 (plus tard, le cas échéant)

7 Jours par Semaine

RÉSERVER EN LIGNE→

Composer le +441534 741226

Sample menus

Afternoon Tea Menu

Bar & Terrace Drinks

Tides Bar Menu


La terrasse est un merveilleux endroit pour s'asseoir avec ou sans verre. Laissez la vue vous détendre tout en profitant du service et de l'environnement somptueux. à la belle saison, dînez en plein air.

Le bar en terrace du Somerville Hotel surplombe Saint-Aubin, Jersey. Si les vues sont un merveilleux point de mire, la gastronomie l'est aussi.
Le menu en terrasse est servi toute la journée. Au menu : des goûters au champagne avec scones sortant du four et confitures, des hamburgers copieux, des sandwiches faits maison et de délicieux gâteaux. Les clients aiment profiter de cet espace à l'extérieur, surtout le soir, lorsque les lumières du port de Saint-Aubin s'allument.

Notre barman est bien connu pour son répertoire original et traditionnel de cocktails. Quoi de mieux que l'association de jus frais et de votre boisson de prédilection pour commencer votre soirée ! Le Gin Bliss et le Rhum Sour ne sont que deux des cocktails préférés de nos hôtes.

Après le dîner, installez-vous confortablement au bar avec des amis et savourez une boisson après le dîner avant de rejoindre votre chambre. Nous servons une sélection de portos et de cognacs fins.

La terrasse surplombe le village de Saint-Aubin, port très fréquenté au XVIe siècle. Le village est devenu le principal port de commerce pour Jersey dès le XVIIe siècle. Le palais de justice était à l'origine une plaque tournante du droit ; bon nombre d'habitants de la région étaient alors de riches négociants.

En été, détendez-vous au bord de l'élégante piscine haricot, lisez, relaxez-vous  et profitez de la vue sur la baie de Saint-Aubin. Notons avec intérêt qu'au début du XIXe siècle, ce coin avait la réputation d'être "le plus beau du monde". Aujourd'hui encore, on comprend facilement pourquoi lorsque l'on s'installe pour contempler l'étendue de la baie de Saint-Aubin, y compris son ancien fort et le château d'Elizabeth à l'horizon.



Consulter notre magazine